Abidjan Cote D'Ivoire
Afrique de l'ouest
Cher ami,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de l'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre du commerce et l'industrie de la Cote D'Ivoire.J'ai prié et choisir votre nom entre d'autres noms du a sa nature d'estimation et aux recommandations données à moi comme personne honorable et digne de confiance que je peux faire des affaires avec. Et,par la recommandation, je ne dois pas hésiter à me confier à vous pour ces affaires simples et sincères.
Je suis KEVIN DORMAN le seul fils du défunt M. et MME DORMAN que mon père était un négociant très riche de cacao à abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné à la mort par ses associés d'affaires dans une de leurs promenades en voyage d'affaires. Ma mère est morte quand j'étais tout bébé et depuis lors, mon père m'a pris si spécial. Avant la mort de mon père, en janvier 2002, dans un hôpital privé ici à abidjan, il m'a secrètement appelé sur son chevet et m'a dit qu'il a la somme de huit millions, cinq cents mille dollars Americain (US$8,500,000)etant dans une boîte de tronc en métal et deposer à une société de valeurs immobilières dans une maison financière principale ici à abidjan, qu'il a employé a mon nom en tant que son seul fils comme l'heritier en déposant la boîte.
Il m'a également expliqué que c'était en raison de sa richessequ'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Que je devrais chercher un associé étranger dans n'importe quel pays de mon choix où je transférerai cet argent pour le but d'investissement tel que la gestion des biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes
1) pour fournir un compte bancaire dans lequel on transférerait cet argent.
2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24ans
3) pour faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays pour continuer mon éducation et pour obtenir mes papiers de résidentes dans votre pays. D'ailleurs monsieur, je suis disposé à vous offrir 15% de toute la somme en compensation pour votre effort/imput après le transfert réussi de ces fonds en votre compte nommé outre-mer et 5% pour les autres depenses.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider et je crois que cette transaction serait conclue dans quatorze (14) jours si vous acceptez m'aider.
j'attends urgemment votre reponse
Merci que Dieu vous bénisse
sincerement
KEVIN DORMAN